Vivez une passionnante expérience de jeu avec Far Cry 4

Depuis le lancement de Far Cry 4, j'y ai joué tous les jours. J'ai chassé les animaux, neutralisé Pagan Min et ses gouverneurs, et j'ai exploré la région de Kyrat autant que je le pouvais.

J'ai essayé toutes les facettes de FC 4, et je peux affirmer en toute sincérité que c'est l'un des jeux les plus intéressants, les plus grands et les plus passionnants auxquels j'ai joués cette année. C'est un titre addictif, rapide, et honnêtement, c'est très attrayant.

A mon avis, ce qui fait réellement de Far Cry 4 le meilleur jeu en termes de vrai divertissement, c'est le temps que j'ai passé à le jouer en ne faisant rien de précis. Je ne veux pas dire que je me tenais là en permanence à ne rien faire du tout, je veux juste dire que je ne faisais pas évoluer le jeu en effectuant des missions ou en libérant des bastions.

L'histoire de Far Cry 4 commence vraiment bien. Au début, vous rencontrerez Pagan Min, le grand méchant complètement fou, de ce jeu. Vous tomberez presque rapidement sous son charme. Il est fort, certainement aussi fort que Vaas de Far Cry 3. Vous interagirez avec ses gouverneurs, traverserez la Golden Path en effectuant des missions avec ses chefs remplaçants et entendrez occasionnellement Pagan à la radio, mais c'est vraiment tout. Il y a une histoire ici, de même qu'une surprise ou deux, mais je suis retourné à Kyrat, et ce n'était pas vraiment pour l'histoire. Je me suis perdu à Kyrat et j'ai aimé cette sensation. J'ai aussi apprécié la manière dont Far Cry 4 m'a incité à faire de l'exploration, simplement à cause de toutes les choses intéressantes que je pouvais y faire.